Notre ami Jean Pierre Roche nous propose aujourd’hui un « petit article » à propos de son nouveau side-car, mais je lui laisse la parole…
Du Saké Chinois en digestif après les pâtes sauces vénitiennes
Et oui, encore ma prose, mais il faut bien provoquer les vocations d’écrivain chez les jeunes et initier le mouvement ! D’abord , pourquoi ce titre « abracadabrantesque », comme l’a dit un jour un de nos présidents ? Pour vous dire qu’après mes nombreuses années en motos italiennes ( Guzzi, Laverda ) , qu’elles soient en solo ou en side, je me suis retrouvé devant un dilemme pour continuer à rouler : l’âge étant là, avec mes problèmes physiques , la perte d’assurance pour l’équilibre en manœuvrant à l’arrêt, les douleurs de tous côtés, la réduction du kilométrage annuel, et l’absolue nécessité de rouler avec un side ( j’aime pas les Trikes et autres 3 roues!) , il me fallait faire un choix !
Oh, bien sûr, mon rêve inaccessible aurait été de trouver une belle Laverda 750cc SF ou SF1 et d’en faire un side mais…. Click pour continuer la lecture
Merci Jean Pierre pour ce bel article en espérant que tu auras suscité des vocations d’écrivain dans le club à la suite de tes deux derniers articles afin que vive notre site.. N’hésitez pas à m’envoyer vos articles et photos…
Cliquer pour agrandir

