Vente moto

Jean Pierre Roche vend, cause arrêt , sidecar Laverda 1000, moto 1976, partie sidecar 1 place ajoutée en 2022 par pro, 34.000 kms, peu roulé , pas d’hivernale , juste sortie club et balade, seulement 2 propriétaires avant lui (suivi des cartes grises), CT septembre 2024 aucun défaut, TBE, révisé.
Nombreuses améliorations . Rien à faire… Voir l’engin

Julien Cosso vend 10900 euros une Laverda 750 SF de 1977, matching numbers moteur/boite/pont, mais « SFCisé », en tout cas caférisé avec le dossier facture disponible… Voir l’engin

Charles Munch recherche un moteur pour son side car basset sortie arrière à cadre schmitt un bas et un haut moteur (idéalement moteur complet) de 1000 3C 180°. Il est disposé à l’échanger + soulte contre une Laverda 1000 dont le moteur est actuellement dans le side car. Il n’a fait que 2 roulages. Il pourrait laisser le moteur dedans mais il préfère le conserver avec la moto qui du coup est match number avec le cadre.Concernant la 1000, carte grise en règle à son nom, mise en circulation en 03/78, numéro de série 3932. Elle est équipée d’un allumage électronique DMC et un pot 3/1; c’est M. PELLATON / 70 LURE qui l’a remise en route à l’époque. Elle est équipée des jantes à rayon BORRANI… voir l’engin

Claude Allies vend sa 750 SFC Replica (base 750 72). Le modèle de cette belle réplique est la série 5000 qui n’a été produite qu’à 20 exemplaires. Elle a été restaurée entièrement en 1972 et n’a roulé depuis que 850 km. Prix sur base coût de restauration 15000 euros… Voir l’engin

Le père de Sebastiani Ales vend sa belle 750 SF1 de 1973 car à 73 ans elle devient trop dure à conduire. Vous pourrez voir l’annonce en cliquant ici

Suite à doublon, Piero Laverda vend une Laverda 500 façon  » Dirt Track » reconditionnée par Piero et d’anciens techniciens Laverda. Moteur type Formula avec arbres a cames et pistons haute compression de course, encore en rodage. Moto de la collection Piero Laverda préparé pour les démonstrations historiques réservée aux motos classiques. Facilement transformable en réplique Formula 500, ce n’est pas un model original de 1978/1979. Attention, cette moto est réservée a la piste et n’a pas de carte grise. Voir l’engin…

Premier contact: Denis Cahier. 

Gie Goyvaerts vend pour raison de santé sa 750 SF de 1970 (N° cadre et moteur 4284). Phare Bosch, Compteurs Smith et frein à tambour Laverda. Le moteur a été révisé, le faisceau électrique est neuf et l’allumage est un Sach (factures à l’appui). L’historique est connu depuis 1976. Voir l’engin… Prix 8150 euros.

Yves Pécresse vends sa 750 SF1 de 1972 à freins Laverda dont il est le propriétaire depuis 2000. Elle est entièrement restaurée (partie cycle et moteur). N° de série 10011… Voir l’engin

Pascal Boen a une 1200 TS restaurée l’année dernière en dépôt vente. Elle est de 1980 et a 26388km. Les pièces d’origine sont données avec. Voir l’engin VUE 1 VUE 2 VUE 3 VUE 4 VUE 5

Bernard Alezra vend sa 750 SF : « La moto est du 07/71 et je l’ai depuis Mars 2015. Le kilométrage compteur est cohérent avec l’état de la moto qui ne présente pas de corrosion. Certains éléments ont été polis, dont par « erreur » les fourreaux de fourche qui étaient noirs. Le précédent propriétaire avait fait un « Restom » qu’il faut refaire ! J’ai voulu remplacer le phare par le carénage fourni par le précédent propriétaire et je n’ai pas terminé. La moto est visible à Paris avec plaisir »… Voir l’engin VUE 1 VUE 2 VUE 3 VUE 4 VUE 5

Monique Vincent vend sa Laverda 750 SF grosses soupapes ,année 1973 , moteur refait par professionnel , facture à l’appui : culasse , soupapes , pistons , vilebrequin ( roulement et équilibrage ) , roue libre de démarreur , pompe à huile gros débit , 3000 kms depuis réfection du moteur. Prix : 9000 euros ferme… Voir l’engin

Jean Jacques Chiray vend sa 650 GT de 1968 (n° 1204)… Voir l’engin

Bernard Alezra vend une 750 SF : « La moto est du 07/71 et je l’ai depuis Mars 2015. Le kilométrage compteur est cohérent avec l’état de la moto qui ne présente pas de corrosion. Certains éléments ont été polis, dont par « erreur » les fourreaux de fourche qui étaient noirs. Le précédent propriétaire avait fait un « Restom » qu’il faut refaire ! J’ai voulu remplacer le phare par le carénage fourni par le précédent propriétaire et je n’ai pas terminé. La moto est visible à Paris avec plaisir.

***********************

Jean Michel Pisano est susceptible de vendre (toutes les cartes grises sont à son nom) :

Une Laverda 125 régolarità de 77… Voir l’engin

Une Laverda 250 LH4 de 79… Voir l’engin

Une Laverda 1000 JOTA de 1981… Voir l’engin

***********************

Déstockage massif chez Philippe Cornillot qui vous propose :

Une Laverda 750 SF… Voir l’engin

Une Laverda 200 … Voir l’engin

Deux Gas Gas… Voir l’engin

Une Montesa 248 … Voir l’engin

et une Mobylette AV33… Voir l’engin

Et pour finir La YE Motori (une préparation sur base 1000RGS qui a couru Le Mans …. Voir l’engin

Pour tout renseignement, contacter Philippe

***********************